Responsable contrôle qualité
22/05/2024 SanofiCoordonner, challenger les opérations de contrôle qualité : définir et mettre en œuvre les techniques de contrôle qualité afin de vérifier la qualité des produits et services ...
Coordonner, challenger les opérations de contrôle qualité : définir et mettre en œuvre les techniques de contrôle qualité afin de vérifier la qualité des produits et services ...
* gestion des dossiers commerciaux * enregistrement et suivi des commandes clients, des demandes d'achats, * établissement des devis , bon de livraison ,bon de commande ...
Il lance les achats. ...ses équipes et des ateliers à l'heure, du respect des horaires, de la bonne distribution du matériel et du personnel sur son projet il coordonne les différents services ...
gestion administrative : traiter et distribuer le courrier entrant et sortant maintenir et organiser les dossiers et documents administratifs de manière ordonnée ...
Si vous êtes motivé(e) et avez envie de faire partie d'une aventure gastronomique exceptionnelle poste économe : gestion des stocks alimentaires et non alimentaires ...
Nous recrutons un administrateur des ventes h/f à casablanca ; profil : bac+2 en gestion des entreprises ou formation commerciale expérience de 3 ans minimum dans ...
Acheteur (cdd) cdd| maroc| achats / approvisionnements acheteur (cdd) maroc cdd achats / approvisionnements vous êtes ingénieur ou avec un master en achats ou un ...
Il seconde le responsable logistique dont le rôle est davantage tourné vers de la gestion administrative. ...présent à toutes les étapes d'expédition ou de réception des produits, et doit de ce fait composer avec les multiples collaborateurs qui agissent sur ce processus : service ...
#belimitless description du poste coordination et gestion des opérations globales du service des achats des hôtels ainsi que des différents départements et du magasin ...
Votre mission consistera à: * la prise en charge des demandes de clients canadiens en français et en anglais * assurer une bonne gestion des différentes transactions ...
Vous interviendrez dans le cadre de la gestion administrative de la formation et du déploiement des actions de formation de mazars france: mettre en œuvre le plan ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) stagiaire dynamique pour rejoindre notre équipe au sein de la direction achats et logistique. ...le stagiaire aura pour principale mission d'assister la direction dans la gestion quotidienne de ses... ...
Description de l'entreprise secteur d'activité : services fournis principalement aux entreprises description de poste date de début : 01/07/2024 type de contrat ...
Poste job description assurer la fourniture des composants nécessaires au programme de production * gérer la relation fournisseur dans le cadre des contrats d'achats ...
Description du poste consultant (h/f) – operation transformation – deloitte extended services (conseil) cdi casablanca salaire : non spécifié télétravail fréquent ...
Profil recherché description du profil : gestion de la comptabilité des fournisseurs et des clients : saisie et contrôle des factures et des notes de frais, gestion ...
Description du poste job description vous serez intégré au pôle outils achats et piloté au quotidien par un manager opérationnel basé en france afin de : - développer ...
Description du poste rattaché à la division group procurement & sourcing au sein d'axa group operations sas , le département cesame est en charge de la gestion des ...
L'équipe locale mettre en œuvre le suivi-évaluation et contrôler la qualité : contribuer à documenter et archiver les interventions du geres, afin de permettre une gestion ...
Directeur finances sera responsable : de la définition et mise en œuvre des différentes stratégies et de leurs plans d'actions d'accompagner le global coo dans la gestion ...