Foundever is recruiting a wfm manager (eng/fr)
Casablanca 20/06/2024 FoundeverMissions: the workforce account manager oversees productivity by assessing, analyzing, and reporting employee's productivity at several levels. ...
Missions: the workforce account manager oversees productivity by assessing, analyzing, and reporting employee's productivity at several levels. ...
Avez vous déjà manager une équipe en centre d'appel? etes vous prêt à réussir un nouveau challenge d'atteinte d'objectif avec de nouvelles équipes? ...
Entreprise filiale d'une société européenne, notre centre d'appels existe depuis 15 ans et s'est développé autour de la vente de fournitures de bureau. ...
Vous serez appel(e)s travailler de faon ddie auprs d'un de nos partenaires canadiens partir du maroc. ...rejoindre 6temik c'est bnficier : d'opportunits sans limites de collaborer dvelopper un centre d'excellence de travailler avec des spcialistes au canada une approche ...
Descriptif du poste responsabilités : * identifier les besoins en recrutement en collaboration avec les managers opérationnels. * rédiger et publier les annonces ...
Répond à vos besoins - cnss + amo - un plan de carrière et de réelles perspectives d'évolution : 90% de nos évolutions professionnelles se font en interne - un management ...
2 Offres d'emploi similairesDescriptif du poste nous sommes à la recherche d'un responsable de recrutement expérimenté pour notre centre d'appels à marrakech. ...
Danoners aux personnalités singulières et aux parcours professionnels variés ; grandir dans des environnements différents : sites de production, bases logistiques, centre ...
1 Offres d'emploi similairesTâches principales : * gérer l'activité quotidienne des appels de vente selon les attentes définies, dans le but d'influencer les clients et d'augmenter les ventes ...
Des contre-mesures via des évaluations terrain (évaluation discours, évaluation agents) profil recherché nous recrutons un/une formateur(trice) expérimenté(e) en appels ...
A project manager dedicated to bots needs to have experience in project management, knowledge of conversational ai (such as speech recognition and natural language ...
Ventes, vos principales missions seront les suivantes : commercialiser des produits d'assurance auprès des particuliers suivre la procédure interne et la charte d'appel ...
Recherché nous cherchons des individus motivés, curieux et méticuleux pour rejoindre notre équipe : fournir un service client de premier ordre en répondant aux appels ...
Descriptif du poste superviser et diriger une équipe de conseillers clientèle dans un environnement de centre d'appel. ...recherché excellentes compétences managériales avec capacité à gérer des équipes et aptitude à l'analyse expérience avérée en gestion d'équipe dans un environnement de centre ...
Et vous, prêts à dire #isayyes deloitte extended services, basé à casablanca est une filiale à 100% de deloitte france et constitue un centre de responsabilité à ...
Rattaché(e) au manager, vos principales missions seront les suivantes : * accueillir et informer les clients : réceptionner les appels entrants et messages via nos ...
Répond à vos besoins - cnss + amo - un plan de carrière et de réelles perspectives d'évolution : 90% de nos évolutions professionnelles se font en interne - un management ...
Répond à vos besoins - cnss + amo - un plan de carrière et de réelles perspectives d'évolution : 90% de nos évolutions professionnelles se font en interne - un management ...
Répond à vos besoins - cnss + amo - un plan de carrière et de réelles perspectives d'évolution : 90% de nos évolutions professionnelles se font en interne - un management ...
Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu une opération stable dans un centre d'appels qualitatif contrat cdi + cnss + amo + mutuelle ...