Sales executive - agadir
Agadir 17/12/2024Nous sommes l'application multi-catégorie à la croissance la plus rapide, reliant des millions d'utilisateurs à des entreprises et des coursiers, offrant des services ...
Nous sommes l'application multi-catégorie à la croissance la plus rapide, reliant des millions d'utilisateurs à des entreprises et des coursiers, offrant des services ...
Nous recherchons un(e) chargé de trésorerie expérimenté(e) pour rejoindre notre direction administrative et financière à l'huir. ...secteur d'activité : comptabilité / audit fonction : gestion / comptabilité / finance expérience requise : de 5 à 10 ans niveau d'étude demandé : bac +4 type de ...
Au sein du département import, vous serez en charge de : assurer l'ensemble des opérations administratives et logistiques à l'international, de la commande jusqu'à ...
Dans le cadre de renforcement de ses structures, la fondation ahly, lance un appel à candidatures externes pour pourvoir un poste de chargé(e) de support administratif ...
Job description pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les dispositifs médicaux et les solutions innovantes pour le secteur de la santé, ...
2 Offres d'emploi similairesAssurer la gestion technique, administrative et financière des projets. veiller au respect des normes de qualité, de sécurité et des délais. ...
Le recruteur : nous sommes une grande société de construction btp basée à rabat, crée en 1992 opère dans les secteurs d'activités suivants : travaux divers btp et ...
On recherche, un(e) responsable exploitation (profil responsable administratif & financier) - assurer le pilotage opérationnel de la clinique au regard des orientations ...
Au sein de l'équipe rh, vous prendrez en charge les missions suivantes : gestion des dossiers administratifs du personnel de deloitte france ; traitement des demandes ...
Vos missions: volet administratif et financier: - réception des factures fournisseurs et intégration... ...secteur d'activité : comptabilité / audit - enseignement / formation fonction : assistanat de direction / services généraux expérience requise : de 1 à 3 ans niveau ...
* saisie des données, scanner et photocopie des documents administratifs et les joindre sur sharepoint. * gestion et mise à jour des informations en fonction des ...
Votre mission principale sera l'accompagnement de la direction administrative et financière dans l'atteinte de... ...secteur d'activité : recrutement / intérim - nettoyage / sécurité / gardiennage fonction : avocat / juriste / fiscaliste expérience requise : de 3 à 5 ans - de 5 ...
Here2help, se positionne aujourd'hui en tant qu' acteur de référence, en facility management, dans des univers aussi différenciés que les locaux tertiaires et administratifs ...
Here2help, se positionne aujourd'hui en tant qu' acteur de référence, en facility management, dans des univers aussi différenciés que les locaux tertiaires et administratifs ...
Here2help, se positionne aujourd'hui en tant qu' acteur de référence, en facility management, dans des univers aussi différenciés que les locaux tertiaires et administratifs ...
Service comptabilite poste à occuper : avoir une experience de 2 annees ou plus dans le domaine profil recherché : responsable d exploitation et responsable administratif ...
En tant que gestionnaire administratif, votre mission princiaple consiste à gérer les réponses aux demandes, les commandes, les prêts et la facturation des moyens ...
gestion administrative du personnel assurer l'interface avec les collaborateurs et répondre à leurs questions respecter et veiller au respect des procédures administratives ...
Descriptif du poste - vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels. - vous adorez les challenges et aimez le contact clients. ...
En tant que téléconseiller commercial au sein d'euro-telec vous serez chargé(e) de promouvoir nos offres commerciales dans le secteur de l'énergie (électricité, ...
1 Offres d'emploi similaires