Assistant(e) achats et logistique
Casablanca 02/12/2024Missions : · assurer le suivi avec les fournisseurs et indicateurs de gestion · s'occuper de la gestion administrative des achats · assurer le suivi des stocks ...
Missions : · assurer le suivi avec les fournisseurs et indicateurs de gestion · s'occuper de la gestion administrative des achats · assurer le suivi des stocks ...
L'assistante administrative participe au respect des obligations de la société vis-à-vis des salariés et des tiers. ...secteur d'activité : assurance / courtage - centre d'appel fonction : assistanat de direction / services généraux expérience requise : de 1 à 3 ans niveau d'étude ...
Poste nous recherchons un gestionnaire d'immatriculations et livraisons de véhicules neufs (vn) pour le compte de notre client, multinationale spécialisée dans le secteur ...
Au sein de l'équipe rh, vous prendrez en charge les missions suivantes : gestion des dossiers administratifs du personnel de deloitte france ; traitement des demandes ...
Nous recherchons, pour le compte de l'un de nos partenaires, une assistante administrative en médecine du travail pour une durée de 3 à 6 mois, basée à casablanca ...
Le recruteur : holding poste à occuper : dans le cadre du renforcement de notre équipe administrative et comptable, nous recherchons un(e) stagiaire motivé(e) et ...
Description du poste consultez notre finances, rh & administratif · siège inwi marina, casablanca responsable conformité procède à une analyse des risques à travers ...
Participer à la gestion administrative et à la coordination avec les autres départements. ...qualifications : 2 à 5 ans d'expérience dans le secteur, dont 1 an dans un poste similaire. sens de l'organisation, attention aux détails et réactivité. ...
Tâches administratives : tenir à jour les bases de données clients et fournisseurs. émettre des factures et suivre les paiements. ...profil recherché : agent de voyage anglophone secteur(s) d'activité : tourisme / hôtellerie / restauration métier(s) : tourisme / hôtellerie / restauration niveau ...
Poste notre client, multinationale du secteur automobile, recherche son futur chargé(e) rh pour rejoindre son équipe à casablanca. ...d'information rh. o collecter et analyser les données rh. o réaliser le reporting rh détaillé pour le groupe. o gérer et optimiser les processus liés à la gestion administrative ...
secteur d'activité : centre d'appel fonction : coursier / gardiennage / propreté expérience requise : de 1 à 3 ans niveau d'étude demandé : bac +3 type de contrat ...
Avec plus de 15 000 collaborateurs répartis dans 30 pays, nous innovons chaque jour dans des secteurs clés tels que l'automobile, l'aéronautique, l'énergie, et bien ...
1 Offres d'emploi similairesLe recruteur : traitement des dechets hospitaliers nous cherchons un assistant administratif pour renforcer notre équipe. ...vous serez en charge de suivre les opérations administratives et organisationnelles de l'entreprise. vous devrez : * réception des commandes et vérification des ...
Job purpose: provides professional administrative support to the legal department to ensure smooth run of day-to-day activities, this includes but is not limited ...
Pour le compte d'une multinationale spécialisé dans le domaine automobile, nous recrutons un(e) assistante administrative bilingue; vous aurez comme principales ...
Rattaché(e) à la directrice administrative et financière, vous aurez pour mission principale de gérer la comptabilité de l'hôtel. ...expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire (une expérience dans le secteur hôtelier est un atout). ...
Gestion administrative : suivre les documents liés à la production, gérer les budgets et assurer un reporting précis. ...solides aptitudes en gestion administrative et suivi opérationnel. sens du leadership et capacité à travailler en équipe. ...
Provides administrative and logistics support to the sales team in a timely manner and communicates any changes or updates in commercial operations as necessary. ...
Votre mission principale sera l'accompagnement de la direction administrative et financière dans l'atteinte de... ...secteur d'activité : recrutement / intérim - nettoyage / sécurité / gardiennage fonction : avocat / juriste / fiscaliste expérience requise : de 5 à 10 ans niveau ...
Assurer le suivi des commandes clients et leur gestion administrative (devis, bons de commande, facturation, etc.). ...secteur d'activité : immobilier / promoteur / agence fonction : administration des ventes / sav , immobilier / promotion (métiers de) expérience requise : de 1 à ...