Secrétaire ,assistante commercilae
Rabat 26/07/2024Vous serez responsable de la gestion des tâches administratives, du support à la gestion des comptes clients et de la coordination des activités commerciales. ...
Vous serez responsable de la gestion des tâches administratives, du support à la gestion des comptes clients et de la coordination des activités commerciales. ...
About the location: responsibilities the residences services manager, in coordination with the director of residences, directs and supervises the dedicated team ...
As a personal assistant your main activities are: provide personalized support to executives in their day to day for the scheduling of their activities and the coordination ...
Ce poste exige une communication directe et régulière tant avec nos clients qu'avec des acteurs externes, tout en assurant une coordination fluide avec les autres ...
2 Offres d'emploi similairesWork with parent-facing administrative staff closely, to ensure an outstanding coordination among all internal stakeholders involved in the process and that first ...
Clinical development and the integrated us brand team, develop and implement strategic field initiatives to support the therapeutic area medical objectives, the coordination ...
Entreprise société de gestion d'actifs et immobilier poste a la recherche d'une assistante administrative ayant comme taches : 1- coordination avec les employés ...
Work closely with management to align activities with company values and goals; provide administrative support to the hr department, handling hr-related inquiries ...
Entreprise école primaire privée à ait melloul recherche une assistante administrative pour gérer efficacement les tâches administratives quotidiennes. ...
Vous serez responsable de la gestion des tâches administratives, du support à la gestion des comptes clients et de la coordination des activités commerciales. ...
D'impression lieu : avenue hassan ii rue akensous immeuble 01 appartement n° 02 rabat durée : 3 mois début : 10 septembre 2024 vos missions : assurer le suivi administratif ...
Description du poste role summary the people experience (px) associate will provide hr administrative/operational support to the px manager morocco, ensuring the ...
1 Offres d'emploi similairesJob description mission: · operational support: provide efficient administrative services that support procurement operations and maintain accurate documentation ...
1 Offres d'emploi similairesYour role and responsibilities you will provide administrative support to the hr service in areas such as hr related documents, employees'files & record keeping, ...
Animer et organiser l'espace d'accueil et d'information mettre à jour les outils logistiques effectuer des tâches administratives de base. entreprise eurohinca est une entreprise spécialisée dans le domaine du micro-tunnelier, et un leader reconnu dans son secteur. poste nous recherchons une...
1 Offres d'emploi similairesPoste nous recherchons une administrative rigoureuse et organisée pour rejoindre notre équipe. ...vous serez responsable de la gestion des tâches administratives quotidiennes, y compris : la gestion des documents et des archives. … la gestion du courrier et des ...
Pour le compte d'un établissement de protection sociale situé à casablanca, nous sommes à la recherche d'un coordinateur pédagogique en contrat cdi. ...
Qualifications associate or bachelor's degree in appropriate discipline or 4-5 years of equivalent and relevant administrative experience in office practices, budget ...
Description du poste job description dans le cadre de la politique achats de safran purchasing, le responsable du pôle administratif achats supervise l'équipe des ...
Provides administrative support to the pilots on daily basis ensuring smooth workflow and effective internal communication; follows up on all regulations encountered ...