Direction des affaires medicales – pharmacien(ne)
Rabat 19/11/2024Assurer la gestion des stocks, de l'approvisionnement et de la distribution des médicaments et dispositifs médicaux ; participer aux essais cliniques et aux recherches ...
Assurer la gestion des stocks, de l'approvisionnement et de la distribution des médicaments et dispositifs médicaux ; participer aux essais cliniques et aux recherches ...
Vous aurez pour mission de générer de la satisfaction client, à travers : * la prise en charge et la gestion des demandes d'informations, de renseignements des clients ...
*gestion du temps et des priorités. .... - nombreuses conventions avec des cliniques, agences de voyages, boutiques et divers magasins afin de vous faire bénéficier de remises. - possibilité de bénéficier ...
Concours de recrutement : contrôleur de gestion suivre ce concours administration organisatrice : bank al-maghrib poste : contrôleur de gestion type de recrutement ...
Nous recrutons pour notre direction financière : un contrôleur de gestion avec une expérience en audit. ...rattaché à la direction financière, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation des... ...
Description du poste rattaché(e) à la direction administrative et financière, le/la comptable senior est responsable de la gestion des états comptables et financiers ...
1 Offres d'emploi similairesLancement de produits : gérer l'intégralité du cycle de vie d'un nouveau produit, de la phase d'investigation clinique à la promotion auprès des professionnels de ...
1 Offres d'emploi similairesD'accès ou comportements inhabituels à l'aide d'outils d'analyse tels qu'identity protection définir et appliquer des procédures régulières de sauvegarde pour les contrôleurs ...
Participer à la gestion du parc informatique (inventaire, maintenance préventive). votre expertise : étudiant(e) en formation informatique (bac+2/bac+3). ...
Rattaché au drh groupe, le contrôleur de gestion sociale interviendra, en liaison avec les équipes paies, les rh des bu et les équipes de la daf pour : mettre à ...