Dir-f&b & event
Fès 08/07/2024 MarriottEmployee engagement, guest satisfaction, and property financial performance) to manage everyday operations and generate innovative solutions to approach business and administrative ...
Employee engagement, guest satisfaction, and property financial performance) to manage everyday operations and generate innovative solutions to approach business and administrative ...
Conférences, de présentations et d'autres événements professionnels ; assurer la traduction et l'interprétation de documents techniques, commerciaux, comptabilité et administratifs ...
Your role as an hr assistant, you will perform the administrative tasks of the department according to the instructions of the immediate superior as well as these ...
Hospitalier universitaire mohammed vi - tanger administration organisatrice : centre hospitalier universitaire mohammed vi - tanger poste : chef de service des affaires administrative ...
Conformité des véhicules de la zone sous sa responsabilité tâches / activités : assurer la disponibilité du parc automobile sous sa responsabilité - gérer les dossiers administratifs ...
* préparer et suivre les dossiers administratifs. *... rattachement hiérarchique : direction générale/ pdg missions : * gérer l'agenda du directeur (rendez-vous, déplacements, réunions). * préparer et suivre...
Services de l'agence (voyages, locations, prestations, ...) et réalise tout ou partie des opérations de vente (réservation, émission de titres de transport, suivi administratif ...
Rattaché/e au directeur administratif et financier, vous serez responsable du contrôle de gestion tant au niveau central pour le siège et opérationnel pour les sites ...
1 Offres d'emploi similairesAccompagnement : assister le rssi dans ses tâches quotidiennes, en fournissant un soutien logistique et administratif. description du poste description de l'entreprise notre mission depuis 30 ans ? être présent au bon moment ! notre expertise ? accompagner nos clients à...
1 Offres d'emploi similairesInvestissement analyser ses propres résultats et ceux de la concurrence mettre en place des plans d'actions correctifs et de développement gérer les activités administratives ...
Disclaimer: selection and appointment may be subject to background and reference checks, medical clearance, visa issuance and other administrative requirements. ...
D'une société active dans la commercialisation des produits pour le secteur de laboratoire d'analyse médicale publique et privé , nous cherchons une « assistante administrative ...
Responsabilité au université abdelmalek essaâdi - tétouan administration organisatrice : université abdelmalek essaâdi - tétouan poste : chef service des affaires administratives ...
Le chargé d'administration du personnel est responsable de toutes les activités de préparation, de saisies des éléments de paie et de gestion administrative du personnel ...
2 Offres d'emploi similairesEn tant que chargé administratif, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion efficace des opérations administratives. en tant que chargé administratif, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion efficace des opérations administratives. vous serez responsable de diverses...
1 Offres d'emploi similairesEn tant que responsable paie et administration rh, votre rôle principal est de superviser le traitement de la paie et ses travaux annexes ainsi que la gestion administrative ...
Pour les postes de responsabilité au entraide nationale administration organisatrice : entraide nationale poste : chef de service des ressources et des affaires administratives ...
De recrutement - sélectionner les candidats adaptés et passer des entretiens - mettre à jour les tableaux de bords et faire des reporting - effectuer des tâches administratives ...
As a marketing & communications coordinator, you will: provide administrative support to the department, including organizing and filing assist in ensuring all hotel ...
Processus de recrutement externe ; elaborer le contrat de travail sur la base des éléments approuvés par la hiérarchie et s'assurer de la conformité des pièces administratives ...